Adhérer !

Le syndicat de l’ensemble des cadres A de la DGFiP

Vous représenter et vous défendre, en nous basant sur les aspects humains, est le fondement du syndicalisme de la CGC. Votre adhésion vous rend partie prenante de nos engagements et de nos actions.

En adhérant :

  • Vous soutenez l’action du syndicat, financièrement et moralement.

  • Vous bénéficiez d’une information régulière et de qualité, sur les projets et mesures de l’administration, sur vos droits et sur nos positions.

  • Vous vous donnez l’opportunité de faire entendre vos observations sur les projets en cours dans une démarche participative.

  • Vous permettez à la CGC, syndicat représentatif au CTM du Ministère de l’Economie et des Finances (Comité Technique Ministériel), au CSFPE (Conseil Supérieur de la Fonction Publique d’Etat) et au CCFP (Conseil commun de la fonction publique) de disposer des moyens d’agir pour faire reconnaître vos compétences, mieux vous défendre individuellement et collectivement.

  • La CGC n’est pas corporatiste et ne cherche pas à opposer une catégorie de personnels aux autres. Son action s’inscrit dans une vision globale, progressiste, ayant pour objectif la défense de tous. Elle est indépendante de toute association.

  • Vous pouvez vous engager plus avant à nos côtés comme correspondant local et/ou participant à des groupes de travail nationaux. Vous contribuez ainsi encore plus directement aux actions de représentation, d’information et de défense des collègues.

Ne restez pas isolé ou indifférent ; faites preuve de solidarité et d’engagement. Un syndicat à vos côtés c’est la certitude d’être mieux informé, mieux écouté et mieux défendu face à l’administration.

La CGC Finances Publiques se bat à vos côtés pour vous représenter et défendre vos droits.

Pour un coût abordable car votre cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d’impôt de 66% de son montant.

Télécharger votre bulletin d’adhésion :

2022